Copyright © 2020 Éditions Le Livre Actualité - 60 rue du lieutenant Monti - 44400 REZÉ - 02 40 92 83 29

Tous

ESSAISTÉMOIGNAGES

LA COMMUNAUTÉ DE L'UN AU SERVICE DES HOMMES

8.0 EUR

EAN : 9782754308625

Thème : Témoignage, Guide divers

Parution : 2020-08-28

 

Patricia BRUNSCHWIG


La médiumnité n’est pas un « sort » bizarre, réservé à une poignée d’êtres humains.
Elle n’est que la capacité que chaque être humain a en lui, de s’assoir en paix, et de se connecter à l’énergie universelle afin d’entrer en lien avec des êtres de lumière qui communiquent avec un amour inconditionnel.


Ce recueil de messages nous montre combien il est magnifique et accessible d’être guidé et en lien avec l’au-delà.
En s’appuyant sur le vécu et le cheminement de Patricia, les messages nous montrent que cette possibilité de lien est offerte à toute personne qui le désire vraiment avec son cœur.
Les messages nous permettent également un regard de confiance sur la proximité que nous avons avec nos proches, une fois que leur âme s’est envolée.
Les êtres de lumière qui communiquent sont bienveillants, et permettent d’ouvrir les consciences en cette période de transformation planétaire.
La terre, le monde et l’Univers en mutation ont plus que jamais besoin d’êtres éveillés à cet indicible qui nous tend les bras.


Patricia Brunschwig est une médium, artiste sculpteur, et enseignante d’arts franco-suisse.
Née à Fribourg en Suisse, après son baccalauréat, elle quitte la Suisse pour Paris où elle étudie les effets spéciaux puis la sculpture à l’école nationale des arts appliqués (Olivier de Serre). Elle y vit 7 ans.
Son parcours professionnel atypique l’emmène en France et en Suisse où elle travaille comme artiste mais aussi comme enseignante d’arts visuels.
Outre la réception de messages médiumniques pour l’ouverture des consciences dont les textes sont régulièrement édités sur la Presse Galactique, Patricia Brunschwig travaille sur demande comme médium en canalisant des messages personnalisés et en guidant des stagiaires dans son atelier ou ailleurs : (www.atelierpat.com).